lundi 6 février 2017

Ambassadrice Seb Actifry

j'ai eu la chance d'être sélectionnée par #Sampleo pour tester #SebActifry la friteuse Actifry de chez Seb !
rappelez vous c'est l'appareil qui fait des frites avec une seule cuillère d'huile!

Aujourd'hui après un petit mois de test je peux vous assurer que j'ai jeté ma friteuse!
Cet appareil m'a convaincu!
j'ai tout d'abord tester des frites j'ai suivi les indications tout est clair j'ai mis la cuillère d huile puis au bout d'une demi heure pour 500 grammes de frites je les ai dégustées!
Les voici!



Celles ci ne sont pas grasses elles sont croustillantes la chair de la frite est cuite et fondante!
pour moi c'est juste parfait d'autant que j'aime les frites et bien désormais je peux en manger plusieurs fois par semaine car ce n'est pas gras du tout!
même ma fille qui n'aimait pas les frites à la friteuse à gaz et bien elle en mange désormais et me les réclame!

La cuisson est assez rapide je trouve j'ai ensuite testé des potatoes puis des rondelles de pommes de terre puis des nuggets c'est un régal!

Pour le nettoyage c'est tout aussi simple ca se démonte très facilement!
En conclusion Mesdames une cuisson moins grasse c'est tout ce qu'il vous faut j'ai même réussi à convaincre des personnes de mon entourage elles ont adorés mes frites!

merci #Sampleo #SebActifry #Seb #Actifry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire