lundi 6 février 2017

Ambassadrice Dr Oetker




je suis inscrite depuis quelques temps sur #VeryGoodMoment c'est un site sur lequel il est proposé de tester des marques ...
je vous explique :
vous devez d'abord vous inscrire à un moment 
puis c'est l'étape de la préselection pour laquelle ils vous ai demandé de réunir un certain nombre d'invités
une fois les invités réunis l'étape de la séléction arrive
soit ils vous choisissent soit non 
pour mon cas ils m'ont sélectionné!
J'ai testé alors la marque #DrOetker

j'ai reçu quelques jours après le pack pour préparer ce samedi 04 février la soirée Dr Oetker!
dans celui ci se trouvait
- 6 bons de réductions de 4.80 euros
- 10 bons de 1euro
- 3 tee shirts
- 10 ballons
- 8 roulettes à pizza
- 10 gobelets 

je suis allée acheter les pizza Delizza mais attention on ne les trouvent pas partout je suis allée a Auchan j'ai trouvé diverses goûts mais pas le tout j'ai donc pris bolognaise, chorizo fromage, royale.
a priori il y avait quatres fromages mais je n'ai pas trouvé... dommage!

La fête peut commencer.....



on a tout mangé .... il n'y en avait plus j'ai même du manger la boîte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire