mardi 18 octobre 2016

diffuseur d'huiles essentielles

L'humidificateur est un produit qui m'a toujours très intéressée!

Celui ci est autrement appelé un diffuseur d'huiles essentielles mais pas que, il possède une particularité que je trouve parfaite!

il est.... accrochez vous bien......ultrasonique et USB !!!!
vous pouvez le connecter partout!

Il change aussi de couleur grâce aux leds dont il dispose!

Sa matière est très chic et élégante je trouve il est en bois,ce petit côté sympathique pour celui ou celle qui l'adore!

Il est assez petit mais je le trouve parfait car au moins il n'est pas encombrant du tout et peut même être transportables!

Je l'ai testée avec des huiles esssentielles j'ai mis de l'eucalyptus pour exterminer les microbes sur ma table de salon en plus de servir de diffuseur il donne son petit côté décoration presque comme une bougie posée sur a table!

il a eu très grande autonomie j'avoue que celà ma épathée c'est assez remarquable vous pouvez l'utiliser plusieurs heures et le recharger sur l'ordi une fois déchargé.

je me permets de recommander ce produit sensationnel

vous pouvez le trouver ici
https://www.amazon.fr/gp/product/B01IHI770W/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire