mardi 18 octobre 2016

Batterie de secours externe pour portable

Je vais vous parler de cette inovation parfaite pour les gens qui comme moi ne se lassent pas du télephone portable.

C'est une batterie de secours externe pour portable produit très pratique!

Celle ci a une capacité de 5000mAh ce qui veut dire une grande capacité de charge!

Vous pourrez partir en vadrouille tranquille vous aurez une batterie davance!

celle ci est très légère ce qui m'a d'ailleurs interpellé je n'en avais pas encore vu une de ce poids!

je l'ai choisis en noire mais elle existe en divers coloris!
des plus flashy au plus simple super pour l'effet de mode!

La batterie permet comme son nom l'indique de recharger votre téléphone une fois qu'il est déchargé.Il suffit de brancher celle ci grace à votre prise et au port usb de la batterie!

je l'ai testé lors d'une soirée où j'avais besoin de mon téléphone pour les photos je précise et non pas par manque de politesse hihi j'ai été surprise de son efficacité qui a duré toute la soirée j 'ai pu utiliser mon téléphone sans restriction!

je ne peux que recommander ce produit innovant et chic en tout cas la mienne!

Vous pouvez la trouver ici
https://www.amazon.fr/gp/product/B00N5LP35I/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire