mercredi 19 octobre 2016

Adaptateur de douille

un test assez intéressant

je vous présente ici l'adaptateur de douille parfait pour votre lustre, je le trouve assez élégant celui-ci et en silicone ce qui lui apporte un côté moderne ou rétro!

Le plastique de silicone est ignifugé et assure au niveau sécurité.

L'adaptateur est de couleur grise, mais il existe en plusieurs coloris : rouge, jaune, bleu, Orange, vert, blanc et d'autres...

Il est parfait pour toutes vos pièces pour la cuisine, le salon, la salle de bain etc.
 
je le trouve vraiment bien ça change du câble défraichi!

Moi je l'ai installé dans la cuisine et le trouve bien à sa place c'est correct et j'avoue que la longueur du câble 1 metre m'a aidé!

je suis ravie et le recommande bien sûr!

vous pouvez le trouver ici...
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LZWF58E/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire